Comme à son habitude, chaque projet de Travis Scott est attendu comme le messie. Cette fois c’est la bonne. Birds In The Trap Sing McKnight est enfin sorti!

1, Une pépite parmi la tracklist: Coordinate. Tu plonges dans l’univers de Travis Scott. Ça y est t’es conquis. Le reste s’écoute easy. De quoi partir au taff, à l’école ou même au sport avec du bon son dans les oreilles.

2. Un album avec des invités de renom. D’André 3000, Young Thug à Kendrick Lamar, les collaborations sont diverses. On y retrouve également Quavo et The Weeknd. Sur les 14 sons, seulement 2 où il pose solo. (Mais maintenant, rare sont les rappeurs qui font des projets sans avoir la majorité des tracks en feat…un peu dommage). GooseBumps ft Kendrick Lamar, une tuerie! 

3. Ça faisait longtemps que Kid Cudi n’avait pas posé comme ça!

4. Parce qu’avec PNL, Travi$ Scott est l’un de ceux qui manie l’autotune comme personne. En effet, c’est encore réussi et pas cliché. Ça passe crème.

5. Le rappeur de Houston sait s’entourer. Mike Dean, le célèbre homme de l’ombre a participé au projet. Nav, l’artiste torontois est également présent.

Pour avoir un petit aperçu:

Complète le kit rentrée, check donc la collection street-chic by Voypa.

La curiosité au service de notre culture. Le savoir comme une arme et la Sagesse (not) comme idéal.
#GenerationHipHop