Depuis le départ, J Cole nous livre des projets de qualité. Ils sont rares les artistes de cet acabit! Rien n’est laissé au hasard. 

J Cole est comme Kendrick Lamar, un artiste dont la musique parle à l’âme instantanément. Quant au talent, il ne cesse de le travailler, poussant le délire encore un peu plus loin à chaque projet. À L’instar de certains albums qu’on cerne à la 1ère écoute, KOD est de ceux qu’il faut écouter encore et encore. Pour en effet, mieux en déceler les subtilités musicales et lyricales.

Life can bring much pain
There are many ways to deal with this pain
Choose wisely

Ainsi, dans ATM il y dénonce, entre autre, les effets négatifs du matérialisme. Autre son phare de l’album, Kevin’s heart. Surfant sur la prod entre piqûre de rappel à la jeune génération, confidence et empathie.

Le garçon n’a d’ailleurs pas besoin de feat non plus pour exploser les records du stream (3ème record historique derrière Drake et Kendrick). Finalement, le succès est au rendez-vous et récompense un bon album. Coup de , pour FRIENDS le faux feat avec son double kiLL edward.

Fais play, c’est du vrai rap

Pour les fans, il sera sur le stage du festival Dreamville le 15 septembre à Raleigh, ville de la Caroline du Nord de son enfance.

Clique sur Green Montana, la belgerie 2018

La curiosité au service de notre culture. Le savoir comme une arme et la Sagesse (not) comme idéal.
#GenerationHipHop