‘Toka’, le nouveau morceau de Fianso vient une nouvelle fois faire la polémique avant la sortie très attendue de son projet à venir, Bandit Saleté.

Toka‘ est le deuxième single du projet Bandit Saleté qui sortira dans les bacs le 12 Mai prochain. En effet Fianso, après avoir obtenu un disque d’ pour #JesuispasséchezSo, revient au charbon avec un projet qui s’annonce sale, cru et violent. Le rappeur orginaire du 9-3, insolent comme jamais, vient montrer encore une fois qu’il n’y a pas d’endroit où il lui serait interdit de filmer un clip.

Après une émeute aux Mureaux et un caillassage en règle des forces de police en marge du tournage de ‘Ma cité a craqué‘ il décide tout simplement de prendre une pause kawa sur l’autoroute A3.  Après le barbecue accompagné des kho dans Bandit Saleté, il s’agit de bien digérer avec un bon café.

J’sais pas dire adieu, j’sais pas dire « je t’aime »
Le démon sorti, j’me retiens plus : courez !

3 millions de vues déjà pour ce clip, le démon est bel et bien de sorti! Enfin, loin des clichés conventionnels avec grosses voitures et gros  – Fianso donne du boulot aux autorités, pour ce tournage totalement illégal sur l’autoroute A3, la police n’a même pas pu intervenir, l’équipe ayant mis les voiles rapidement! #BahAlors

‘ Pas le temps pour les regrets, les erreurs n’appartiennent qu’à nous-mêmes
Né pour amener ma part de progrès’