Le clash avec Booba aura définitivement achevé La Fouine contemplant l’absence de succès évident de son album ‘Nouveau Monde’.

La Fouine ne parviendra définitivement  pas à opérer un retour gagnant! Non sans se donner de mal; partout en promotion et très présent sur les réseaux sociaux avec le ‘Fouiny Friday‘ (concept repris de Kanye West avec ‘Good Fridays‘). L’acharnement promo se termine par une apparition très laborieuse dans l’émission ‘On est pas couché‘. L’air niais, il se montre politiquement correct, ce qui ne peut apparaître crédible une seule seconde…

De lui, on peut sans doute se souvenir de ‘Qui Peut Me Stopper‘, ‘Du Ferme‘ ou alors ‘Hamdoulah Ça Va!‘. Les prods sont très américaines et il pose dessus avec aisance. On peut aussi se souvenir qu’en début de carrière, on le retrouve dans des projets qui incluent Alibi Montana ou même LIM. On se demande encore ce qui lui a pris d’entrer dans le clash entre Booba et Rohff avec ‘Paname Boss‘… Et dire que fut un temps, il posait avec Le Duc dans le clip (ci-dessous) ‘Reste en Chien‘.

Cette semaine, les chiffres de ventes de ‘Nouveau Monde‘ sont tombés. Et c’est compliqué… Il vend 5285 copies de son album. Pour remettre en perspective; c’est moins que ce vend encore B2o de son dernier projet ‘Nero Nemesis‘.

Pendant ce temps la, Kopp surfe sur la vague du Ouloulou, son petit délire périscope commence à envahir les réseaux sociaux… #Ouloulou

‘ Pas le temps pour les regrets, les erreurs n’appartiennent qu’à nous-mêmes
Né pour amener ma part de progrès’