L’homme le plus riche du Hiphop se lance dans un nouveau secteur. En effet, P Diddy vient d’ouvrir une école dans l’Est d’Harlem. Ce quartier si célèbre et populaire de New York City. 

P Diddy de son vrai nom Sean Combs vient apporter sa pierre à l’édifice et veut donner à ce quartier la meilleure des écoles. Le projet est supervisé par le Dr Steve Perry, fondateur des Capital Preparatory Schools. La Capital Preparatory Harlem School est donc située dans le bâtiment de l’auditorium du Museo del Barrio (entre les 104th et 5th avenues). Cette école est sous contrat c’est-à-dire privée.

The first step is offering access to a quality education

Elle accueillera donc les sections de 6th et 7th grades (fin primaire/début secondaire au Canada ou 6ème et 5ème en France). L’école comptera 160 élèves. L’objectif est d’ajouter une classe chaque année jusqu’à accueillir du 6th au 12th grades (école secondaire/6ème à la terminale). Le nombre d’élèves devrait atteindre 700. Leur mission est de donner à ses jeunes « défavorisés » de quoi entamer leur université avec les atouts nécessaires à la réussite. Bien vu! 

La curiosité au service de notre culture. Le savoir comme une arme et la Sagesse (not) comme idéal.
#GenerationHipHop