Poupée Russe, le 3ème extrait du dernier projet de SCH: Deo Favente… Et le rappeur semble vouloir imposer sa propre marque dans le rap en terme de flow. Timbre vocal de tabac consumé, cheveux lissés, mélodie synthétisée, que dire des punchlines?

Poupée Russe, pourrait probablement constituer un interlude entre les saisons 2 et 3 de Gomorra. En tout cas, la thématique mafieuse est clairement mise en scène une nouvelle fois par le rappeur. Sur fond de succès commerciaux et marketing digital millimétré, le S délivre un slam-trappé. Ils m’verront plus qu’en 1080p‘ – la promo Deo Favente se faisantQuel est le message est délivré par le rappeur dans ce son?

Ça conspire, c’est normal
J’en ai trois en platine, ça les fait cuir

Cette punchline a aujourd’hui un goût un peu amer. Particulièrement quand, on apprend qu’un de ces sons dans l’album met le  sur les réseaux… En effet, Paigey Cakey (une rappeuse anglaise) se plaindrait du plagiat de son titre « Down ». C’est le son Ça va (feat. Lacrim) qui pose problème. D’autre part, il n’y a toujours pas de clarification de la part de Dj Bellek à ce jour?? 

Enfin, tu peux toujours découvrir FCZ X Cahiips 

‘ Pas le temps pour les regrets, les erreurs n’appartiennent qu’à nous-mêmes
Né pour amener ma part de progrès’