20 ans de carrière pour Rainmen. Et pour l’occasion, ils ont sorti une version remasterisée du projet Armageddon. Y figurent les collaborations avec La Cliqua, Fonky Family ou encore Stomy Bugsy.

Originaire de Montréal, Rainmen est considéré comme l’un des groupes légendaires du rap québécois. A l’époque, ce 1er album sorti en 2 versions anglaise (en 1998) puis française (en 1999) avait eu son succès. Armageddon a vieilli telle une bonne bouteille de vin. On se replonge dans les années 90, quand chanter n’était pas une option pour les rappeurs. La nostalgie opère…

Coup de  pour le son avec La Cliqua (Rien n’changera). En bonus, ils ont également ajouté les feats plus récents avec Passi (Orage sur latitude nord) et Jetlyse (Pas d’chilling 2.0).

Finalement, comme si les grands esprits se rencontraient. 2018 est une année record pour le rap québécois tandis que Nauf & Outra célèbrent leur longue vie dans le rap game. Quoi de mieux pour remettre sur la map un projet d’une si grande qualité.

Disponible maintenant partout et pour les puristes, on peut le pécho en physique (en édition limitée) sur leur boutique.

 

Côté nouvelle génération, clique sur MB, l’une des révélations de l’année!

La curiosité au service de notre culture. Le savoir comme une arme et la Sagesse (not) comme idéal.
#GenerationHipHop